PHOTOTROPISMES 2013

Phototrophismes

Dans ce livre, l’auteur réunit 226 photos en 240 pages qui ont provoqué chez lui une rencontre, une émotion, parfois un dialogue et qu’il garde en mémoire à jamais. Régulièrement postées sur les forums, les réseaux sociaux, parfois exposées, elles ont entraîné de la part de l’amateur de photographie de rue des réactions parfois bienveillantes, parfois plus vives, mais n’ont que rarement laissé sans opinion.

Ce livre vendu au prix établi par l’imprimeur étant un livre réalisé à but non-lucratif, il n’apporte aucun bénéfice pécuniaire au photographe-auteur. Seul l’amour de Paris, de la vie parisienne, l’envie d’en garder une trace pour le futur et participer à la mémoire collective, sont les idées qui m’ont orienté pour aboutir à cette publication et partager ainsi avec vous le résultat de ce travail.

Vous pourrez le trouver ici : PHOTOTROPISMES

==========================================================================================================================================

"La difficulté c'est de sortir de la photo unique, et de réaliser une série homogène jusqu'à ce que l'ensemble prenne forme et soit porteur de sens".
S.Hugues, RP n°181 S Avril 2007 p.62.

© Copyright 2010 - Visions Photographiques - Tous droits réservés - All rights reserved !

CopyrightFrance.coms

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site